Royaume Chimerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume Chimerique

A l'heure où je vous parle, le royaume chimérique cours un grand danger, le roi Gurman se meurt. Celui-ci détient tout les pouvoirs du monde, n'ayant pas d'héritier le trône resterait vacant à sa mort.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Solarys, belle et cruelle...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solarys
sergent
sergent
Solarys


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Dans la rue!
Emploi : Prof!!
Loisirs : RP!!...
Date d'inscription : 04/08/2007

Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:38

... La suite ...

Sans même m'en rendre compte, je m'endormi en ce lieu magnifique. A mon réveil, l'homme était toujours près de moi et m'observait. Il semblait ne pas avoir bougé d'un cil.

- Cela fait-il longtemps que je dors ainsi et que vous m'observez??

Je n'eus pour réponse qu'un léger sourire en coin. Ce sourire était vraiment charmeur...
L'homme m'intriguait de plus en plus. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il ne parlait pas.

Au moment où je me leva, je sentis mon estomac se tordre et un grognement m'échappa. Je regarda l'homme génée; lui, m'obsevrait toujours, amusé.



- Moi aussi, j'ai faim!...
Son sourire était de plus en plus grand. Et ... il avait parlé sans même que je lui adresse la parole. // Un bon point ça!! //
Je lui retourna son sourire.

- Savez-vous ce que je pourrais manger dans cette forêt?? Je ne suis vraiment pas persuadée de savoir me débrouiller dans ce domaine!...

Une fois de plus, il parrut amusé. Les réactions de cet homme étaient bizarres et il mettait de plus en plus de temps à répondre à mes questions. J'étais légèrement irritée car ma faim, elle, ne se calmait pas avec le temps. Ce n'est qu'après un nouveau grognement de mon estomac qu'il répondit.

- J'ai bien une idée de ce que moi je veux manger mais, je ne suis vraiment pas convaincu que cela vous plaise...

- Je ne comprends pas ce que vous voulez dire!... Il doit bien y avoir des choses à chasser dans le coin!?? Je peux fabriquer des armes s'il le faut... A ces mots, je me pencha vers une branche un peu pointue que j'avais apperçut près de moi, à l'opposé de l'homme.

Quand je me tourna de nouveau vers lui pour lui montrer le substitut d'arme que j'avais trouvé, il avait disparu.
// Je ne l'ai même pas entendu bouger!... Comment cela est-il possible!?? //

Je comprenais de moins en moins ce qui m'arrivait. // Peut-être ai-je tout simplement rêvé tout cela... Mais ... ça me paraissait si ... réel!... //

Je me concentra alors sur la petite branche pointue et avec un silex que je trouva au bord du point d'eau, je commença à l'effilé de plus en plus afin qu'elle soit telle une pointe. Alors que je grattais, grattais et grattais la branche sans faire attention à ce que je faisais, repensant encore et encore, la branche me cassa dans les mains. // Zut! //

Je regarda alors le silex et me dis que cette arme là était peut-être mieux finalement. Bien plus solide en tout cas... Je monta alors à l'arbre près de moi (sous lequel s'était allongé l'homme mystérieux) et cassa une branche bien plus solide. Une fois redescendue, je récupéra le silex que j'essaya de fixer au bout de la branche grace à des morceaux de tissus provenant de mes vêtements. Il me sembla être prête pour commencer une petite chasse.

Je m'enfonça donc plus profondément dans la forêt, quittant mon point d'eau.
// J'y reviendrais surement mais ... la faim me tuera! Il faut que je mange! //

J'avançais donc, à pas feutrés, à travers les bosquets. Peu d'animaux se trouvèrent sur mon chemin. Le seul que je réussi à trouver enfin fut un lapin ou un lièvre, je ne savais pas trop faire la différence mais, cela m'importait peu. Maintenant que j'avais repéré la proie, il fallait tuer... Le moment le plus difficile pour moi. Je ne voulais même pas voir les servantes déplumer un poulet à la maison et maintenant, il fallait que je tue... Neutral

Je guetta le lapin un instant, il ne bougeait pas beaucoup. Cela me fallicitera la tâche. Il se mit alors à faire sa toilette, me tournant le dos.
// Parfait! // Je sortis de ma cachette d'un bond et me jeta sur le lapin, l'arme pointée vers lui. Je me fis plus violente que jamais. Je n'aurais jamais soupçonné ça de moi! Je ne me souviens pas bien des détails de ce "Meurtre" et à dire vrai, je préfère ne pas me les remémorer. Lorsque je me redressa enfin, le lapin était bien mort, les trippes sortant de son ventre. // Et dire que c'est moi qui ait fait ça!... J'ai du mal à y croire!... Bon ... Maintenant, il faut te farie cuire!!... Allumette!??? // Je fouilla dans mes poches. J'en sortis une petite boîte que je secoua. Un très léger bruit se fit entendre. Je l'ouvrit. Une allumette seulement. // Je ne vais pas aller bien loin avec ça!!... // Je remis la boîte dans ma poche, pris le lapin sur mon épaule et me dirigea de nouveau vers mon point d'eau. Du sang dégoulinait sur mon épaule et le long de mon dos. Il était chaud, cela me faisait du bien car la nuit était bien là maintenant et elle était très fraiche.

Sur mon chemin, je ramassa quelques brindilles sèches afin de me faire un feu. De retour au point d'eau, je posa le lapin et rassembla les branches. Je ressortis mon unique allumette que j'alluma. Ma crainte fut qu'elle craque et s'éteigne aussitôt mais elle tint le coup et je pus allumer mon feu. J'embrocha ma proie sur une branche et la fit rotir à tours de bras.

Après plusieurs minutes de cuisson, à tourner et retourner la bête, je la goutta. Elle était parfaite; pour l'endroit et la situation en tout cas! La première étape de ma vie en solitaire dans la forêt venait d'être franchie. Je réussi non sans mal à me persuader alors que je pouvais vivre seule, en me débrouillant. Bien que la chasse ne soit pas la seule épreuve à laquelle j'aurais à être confrontée....


... A suivre ! ...
(et oui, encore!!... Mais, là, je n'ai que 15-16 ans!! Et ... mon âge apparent est 25 ans alors... il y a encore du chemin!! Mais ... rassurez-vous, je ne vais pas vous décrire chaque année de ma vie!! Ce serait bien trop long!!! Je vais sauter quelques étapes!!!! mdr! Comme celle où je vous raconte comment j'ai tuer mon premier sanglier ou mon premier cerf!!! lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/index.php
xena
Admin
Admin
xena


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : éducatrice
Loisirs : equitation,natation...ect
Date d'inscription : 12/07/2007

Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:00

super la suite

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-chimerique.forumsrpg.com
guillaume
super guerrier
super guerrier
guillaume


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/07/2007

Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:34

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Solarys, belle et cruelle... - Page 2 580312
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
sergent
sergent
Solarys


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Dans la rue!
Emploi : Prof!!
Loisirs : RP!!...
Date d'inscription : 04/08/2007

Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:46

Ok ok!!! Voila voilà!!


... La suite ! ...

Après plusieurs années, restée toujours à l'entrée de la forêt, où je réussis à me débrouiller seule, avec la chasse et mon point d'eau (et la petite cabane de fortune que je m'étais fabriquée), il m'arrivait toujours de penser quelques fois à mes parents. J'étais là, à me demander s'il leur arrivait de penser à moi et s'ils avaient cherché à me retrouver mais ... cette réponse, il me semble que je l'attends toujours...

Je ne revus pas non plus l'homme mystérieux.

Pas jusqu'à ce jour en tout cas.

Ce jour où, une nouvelle fois, un changement se passa dans ma vie.
Nous étions le 16 juin. Le soleil avait été très haut dans le ciel toute la journée et la chaleur avait été accablante. Je fus bien heureuse de voir la nuit arriver... La nuit était à la fois fraîche et douce. Il était maintenant environ 22h et dans 16 minutes, sonnera l'heure de mes vingt ans... J'allais les fêter seule, comme tous mes autres anniversaires. Mais, je ne sus pas vraiment pourquoi, je fus plus perturbée par ce jour là. Peut-être que les vingt ans étaient quelque chose d'important pour moi. Il faut dire que cela marquait un virage important dans la vie d'une jeune femme. La maturité, le mariage ... l'amour. Mais ... tout cela, je ne l'avais pas encore rencontré. La maturité me fut imposée mais ... le reste. Peut-être cela m'attendra-t-il au coin d'un chemin de cette forêt mais ... j'en doute...

Alors que je me demandais si je ne ferais pas mieux de quitter cette forêt pour retourner en ville, j'entendis un bruit dans l'eau derrière moi. Je me retourna rapidement et vis, dans "mon" point d'eau l'homme de mes premiers jours ici, en train de se baigner. Il semblait ne pas avoir vieilli d'une année. Je ne pus empêcher un immense sourire de se dessiner sur mon visage. Non seulement cela me faisait plaisir de voir quelqu'un ici mais surtout, le voir lui!... Il était toujours aussi beau et mystérieux. Je ne lui adressa pas un mot et me dirigea vers mon feu (que j'ai appris à allumer avec des silex!! Car, le feu allumé par l'alumette n'a pas durer bien longtemps!!) Je pris une de mes proies mortes qui pendait à la branche d'un gros chêne et l'embrocha afin de la faire cuire. Pour ma soirée de "fête", ce sera biche aux champignons crus. (J'ai aussi appris à distinguer les racines comestibles même si cela me coûta de nombreuses douleurs d'estomac et même quelques pustules indésirables!) Je ne prêtais aucune attention à l'homme, appliquant ce qu'il m'avait fait la première fois. Nous verrons s'il viendra me parler!...


// Cette fois, il ne s'enfuira pas à cause du repas!!!! // pensais-je.

Je m'assied au bord du feu, l'observant nager. Il était si gracieux que s'en était presque déconcertant. Il paraissait ne faire qu'un avec l'eau. Je mourrais d'envie de le rejoindre mais, je ne voulais pas le faire fuir. Je resta donc là, attendant qu'il fasse le premier pas.

Mon festin était maintenant près et l'homme nageait toujours sans me prêter aucune attention. Cela faisait près d'une heure qu'il était là! Je me décida donc à lui parler manquant à ce que je m'étais promis (l'attendre!).


- Avez-vous faim!?? J'ai à manger pour quatre au moins!!

Il s'arrêta de nager un instant, me regardant avec des yeux très mystérieux, à l'image de tout son être. Seule sa tête émergeait. On aurait vraiment pu croire qu'il n'avait pas de corps. Il sembla hésiter puis, après quelques secondes où nos regards ne se lâchèrent pas, il sortit de l'eau. Il était en caleçon et torse nu. Sa sortie fut des plus gracieuse et j'observais avec délectation l'eau dégouliner le long de son corps.

- Si vous avez cuisinez une partie bien saignante, cela m'ira parfaitement!...

Je le regarda avec le plus grand des sourires que je pouvais offrir.

- Il me semble que tout a été cuit à peu près de la même façon mais ... vous devriez bien trouver un morceau à votre goût!

Il observa la biche et chercha un endroit moins cuit que les autres. Il ne sembla pas trouver grand chose qui lui plaise mais pris tout de même un bon morceau. Je voyais bien à sa tête que tout cela était trop cuit pour lui mais, je ne dis mot. S'il voulait quelque chose de saignant, il fallait sortir de l'eau avant!!!!

Durant le repas, nous n'échangeâmes pas un seul mot. Il arrivait que nos regards se croisent mais cela était rare. Il m'intimidait et je me demandais pourquoi il avait refait irruption aujourd'hui, après tant de temps et surtout en ce jour précis...
Mon esprit était torturé entre l'envie de lui poser toutes ces questions et l'envie de préserver ce silence pesant mais tellement agréable.

Une fois que nous eûmes tout deux terminé notre festin, il me prit le visage dans les mains et le releva doucement vers lui, me forçant à le regarder dans les yeux.


- Merci pour ce délicieux repas et pour cet agréable moment.

Je ne pus lui répondre, intimidée par la profondeur de son regard si intense.
Il se leva et ajouta alors :


- Je te souhaite un très bon anniversaire. J'espère que cette soirée t'a été agréable...

J'allais le remercier pour tout cela lorsque la phrase qu'il venait de prononcer fit le tour de mon esprit. // Mais ... comment sait-il?? Je ne lui ai jamais vraiment parlé! Pas de ça en tout cas, j'en suis sure! // Avant même que j'eus le temps de chercher une autre réponse plausible, il se pencha sur moi et m'embrassa d'un délicat baiser du bout des lèvres. Instinctivement, mes yeux se fermèrent à ce contact si doux mais, je ne compris pas exactement la raison.

Un bruit de vent dans les feuilles des arbres, je rouvris les yeux... Personne. Une fois de plus, il avait filler sans rien dire de plus.

Je restais là, avec le gout si parfait de ce baiser si furtif.


... A suivre ...

(Héhé!!! Quelle chieuse cette Solarys vraiment!! Elle n'arrête pas avec ses "A suivre"!! Hihihi!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/index.php
xena
Admin
Admin
xena


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : éducatrice
Loisirs : equitation,natation...ect
Date d'inscription : 12/07/2007

Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:07

Solarys, belle et cruelle... - Page 2 498545 La Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-chimerique.forumsrpg.com
guillaume
super guerrier
super guerrier
guillaume


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/07/2007

Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:40

Eh enfin la suite. Tu l'aura fini quand ton histoire

T'inquiète elle me plaît beaucoup

C'est juste pour savoir combien de suite qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
sergent
sergent
Solarys


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Dans la rue!
Emploi : Prof!!
Loisirs : RP!!...
Date d'inscription : 04/08/2007

Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:11

A priori il ne reste qu'une partie!!! Sauf si je développe après!! Je verrais!! Mais ... pour le moment, plus qu'une partie!!.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/index.php
Solarys
sergent
sergent
Solarys


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Dans la rue!
Emploi : Prof!!
Loisirs : RP!!...
Date d'inscription : 04/08/2007

Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:44

ALLEZ!!!

... La suite ... (et peut-être la fin!! Je ne sais pas trop si je coupe ou pas!!!! Hihihi!!)


Je repensais souvent à mes parents sans jamais avoir l'envie d'aller les voir. Avec le recul, je me disais que si vraiment ils avaient voulu me retrouver, ils auraient fouillé terre et mer mais, ils ne sont même pas arrivés jusqu'à la forêt à la sortie du village! Alors... je ne vois pas pourquoi je me déplacerais pour des gens qui m'ont probablement oublié ou remplacé.

Cependant, je repense sans cesse au baiser de "l'homme mystérieux". Je rêve souvent de lui. Et à chacun de mes anniversaires, j'espère qu'il refera une apparition mais, cela fait aujourd'hui cinq ans qu'il a de nouveau disparu et mon coeur se meurt à l'attendre en vain.
Personne d'autre à l'horizon. Je serais presque désespérée si je n'avais pas cet espoir à toute épreuve qui me ronge à petit feu. Cet homme est pour moi si parfait que je ne peux me restreindre à l'oublier et je ne fais que penser à lui.

Je l'ai cherché dans la forêt, me disant qu'il habitait probablement là mais ... je ne l'ai jamais trouvé.
Une autre pensée m'avait envahie.
// Peut-être apparaît-il tous les cinq ans!... // C'est à peu près l'écart de temps qu'il y eut entre nos deux rencontres. Je ne pouvais donc m'empêcher d'espérer que bientôt, il me reviendrait. Et alors, je ne le laisserais pas partir aussi facilement!...

Nous étions de nouveau le 16 juin et la journée avait été un peu plus fraîche que 5 ans auparavant. Je fêtais ce soir mes 25 ans et par la même occasion, mes 10 ans de solitude. Cette situation commençait réellement à me peser. Je ne savais pas trop si je réussirais à le supporter encore bien longtemps... Il le fallait pourtant. Je n'avais pas très faim ce soir là, étant un peu déprimée par toutes ces pensées qui me rongeaient la vie.

Mais bientôt, la vie ne sera plus un problème!...

Je tournais en rond près du point d'eau, sans trop savoir que faire pour oublier tout ça et me changer les idées. Après une dizaine d'aller-retour sans résultat, à regarder le sol, je fonçai dans quelqu'un que je n'avais entendu arriver. Je levai doucement la tête. Je croyais rêver... C'était bien lui! Il était là, face à moi, bien réel (je l'espérais du moins.).
Sans réfléchir à mes actes, je lui sauta dans les bras et lui donna un baiser sur la joue. Il ne pouvait ainsi douter de mon impatience et de mon envie de le revoir.

Encore une fois, il ne dit mot.


- Juste une question!... Ou plutôt deux! Je peux??

- Oui dit-il tout en restant stoïque.

Malgré sa réponse, j'hésita. Je ne voulais l'accabler et gâcher les moments futurs de cette soirée qui s'annonçait.


- Comment vous appelez-vous?? Et pourquoi apparaître ainsi face à moi tous les cinq ans?? J'avoue ne pas comprendre!...

Un très léger sourire se dessina sur ses lèvres. Je crus fondre mais, je ne bougeai pas, attendant avec impatience cette réponse...

- Je me nomme Yanis. Il alla s'installer près du feu sans rien ajouter.

Je le regardai stupéfaite.


- Et ... la réponse à l'autre question!?? demandais-je timidement.

- J'attendais que tu sois fin prète...

- Prête!?? Mais ... Prête pour quoi!??

Il ne me répondit point. Je lui proposai quelque chose à manger. Il accepta sans un mot mais m'empêcha simplement de faire cuire le morceau de viande.

- Tu es prête maintenant! J'en suis persuadé!

Je ne le comprenais absolument pas mais, je me sentais tout de même proche de lui. Tout cela était si ... paradoxal. Je ne voulais pas en rester là. Et, comme je l'ai déjà dit, je ne comptais pas le laisser partir aussi facilement cette fois-ci.

Lorsqu'il eut fini de manger, je lui proposai une baignade qu'il refusa. Je lui proposai alors une promenade dans la forêt. Il me répondit :


- Je connais déjà bien assez cette forêt mais ... je te connais si peu!

- Il n'y a pas grand chose à connaître sur moi!!...

- Je suis pourtant persuadé du contraire. Je pense savoir tout ce que tu as vécu... Et je ne comprend pas que depuis toutes ces années, tu n'ais pas cherché à te venger de cet homme...

Jamais il n'avait autant parlé et je n'étais pas certaine que ses paroles fussent bien en rapport avec ce souvenir douloureux que j'avais tout fait pour oublier. // Comment peut-il être au courant de ça!?? Ca non plus je ne lui ais jamais dit. Il sait tant de choses sur moi alors que j'ignore tout de lui... // C'était à la fois excitant et très déroutant. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir comprise mais à la fois épiée, je ne sais comment.

Je ne répondis point, ne sachant si je devais me braquer ou m'ouvrir à lui. Il continua alors.


- Je peux t'offrir une vie pour te venger de lui si tu le souhaites!...

Une fois de plus, je ne compris pas. Je me leva et alla m'assoire près de l'eau, mettant mes pieds dedans. Il s'approcha doucement derrière moi et sans prononcer un mot, commença à me masser le dos, dénouant toutes les tensions accumulées depuis un certain temps.

Petit à petit, ses mains se firent plus douces et plus aventureuses. Il passa sous mon corsage, le défaisant soudain. Je ne dis rien et me laissa faire.


- Tu as vécu des choses horribles. Il est temps que tu goûtes à la tendresse, au désir et à l'amour...

Je posai tendrement ma tête sur son épaule n'ajoutant rien. J'avais une vague idée de ce qui allait se passer mais, ne sachant absolument pas m'y prendre, je le laissa.

Il continua ses caresses, étant de plus en plus audacieux. Il passait de temps à autre sur mes seins puis, il descendait bien plus bas. Sans même m'en rendre compte, je me retrouvai nue devant lui. Bizarrement, je ne ressentie aucune gêne. La situation n'avait rien à voir avec mon souvenir. J'avais l'envie d'aller plus loin... Mais, je ne savais toujours pas m'y prendre.
Il se déshabilla à son tour et après quelques minutes de rapprochement et de caresses toutes plus agréables les unes que les autres, nous ne fîmes plus qu'un. Nos deux corps se mariant parfaitement dans une étreinte que je n'aurais pu imaginer.

Une fois ce moment magique terminé, il me regarda avec tendresse et me fit de nombreux baisers dans le cou. La fatigue commençait à m'accabler et je m'endormi au dernier de ses baisers.

A mon réveil, j'étais allongée sur ma couchette, dans ma cabane, nue. Je supposai qu'il m'avait déposé là puisque je ne me souvenais pas y être venue seule. Yanis avait bien sûr disparu, me laissant encore une fois un souvenir inoubliable. Je sorti de la cabane afin de manger quelque chose et de me désaltérer un peu. Le jour se levait à peine. Je m'approchai du point d'eau pour boire. Je fus prise de panique lorsque, approchant mon visage de l'eau, je ne vis pas mon reflet...






... Peut-être était-ce la fin. Ou... peut-être y aura-t-il une suite ! Peut-être avec un bout de ma vie de vampire!... A vous de me dire si vous voulez continuer à lire les aventures de Solarys ou non!!... Very Happy Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/index.php
xena
Admin
Admin
xena


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : éducatrice
Loisirs : equitation,natation...ect
Date d'inscription : 12/07/2007

Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:26

Super la suite, j'adore ton histoire


Euh...





Bien sure, il faut continuer l'histoire

Car je me lasse pa de te lire.


Solarys, belle et cruelle... - Page 2 580312
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-chimerique.forumsrpg.com
joshua
super guerrier
super guerrier
joshua


Nombre de messages : 117
Localisation : quelque part dans la forêt
Emploi : qu'importe
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 14/07/2007

Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:00

Que de lecture. J'avais un passage en moin moi

Il faut qu tu continue dans ta lancer, car j'aime bien ton histoire


Et comme dit Xéna Solarys, belle et cruelle... - Page 2 580312

Et je rajoute en plus Solarys, belle et cruelle... - Page 2 434444

Et encore un ptit bouquet de fleu Solarys, belle et cruelle... - Page 2 865934
Revenir en haut Aller en bas
casablanca
guerrier
guerrier
casablanca


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:10

Solarys, belle et cruelle... - Page 2 434444 ton histoire


encore encore encore encore
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
sergent
sergent
Solarys


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Dans la rue!
Emploi : Prof!!
Loisirs : RP!!...
Date d'inscription : 04/08/2007

Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:22

Ah ouai!! A ce point!! mdr!

Et bien ... MERCI PUBLIC ADORE!!!

Alors ... si vous voulez la suite, ça va être un peu plus long parce qu'elle n'est pas encore écrite!! Mais ... 'snif snif'! Je SENS que ça va venir!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/index.php
guillaume
super guerrier
super guerrier
guillaume


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/07/2007

Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:30

Solarys, belle et cruelle... - Page 2 580312 j'adore ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
casablanca
guerrier
guerrier
casablanca


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:10

elle est superbe ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
sergent
sergent
Solarys


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Dans la rue!
Emploi : Prof!!
Loisirs : RP!!...
Date d'inscription : 04/08/2007

Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:04

Merci madameuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/index.php
Contenu sponsorisé





Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solarys, belle et cruelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Chimerique :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser