Royaume Chimerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume Chimerique

A l'heure où je vous parle, le royaume chimérique cours un grand danger, le roi Gurman se meurt. Celui-ci détient tout les pouvoirs du monde, n'ayant pas d'héritier le trône resterait vacant à sa mort.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Solarys, belle et cruelle...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solarys
sergent
sergent
Solarys


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Dans la rue!
Emploi : Prof!!
Loisirs : RP!!...
Date d'inscription : 04/08/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:05

Nom et prénom : Solarys (elle n'a pas de nom de famille)

Race : Vampire

Sexe : Femme

Age : 25 ans en apparence mais, bien plus en réalité...

Taille : environ 1m75

Aspect général : Elle a les yeux bleus très clairs, les cheveux roux avec des reflets bruns et elle a la peau extrêmement claire voire blanche. Elle est le plus souvent vêtue de noir ou de rouge, jamais de blanc. Ses hauts sont en général très moulants et en bas, elle porte souvent une jupe longue de velour noir.

Pouvoirs : Suceuse de sang!!! lol! Elle peut également se transformé en chauve-souris et en son animal totem, elle peut contrôler l'esprit mais, elle ne maîtrise pas vraiment ce pouvoir. ( = capacités des vampires en général! ) Sinon, elle fait de la télékinésie.

Faiblesses : En tant que vampire, elle ne peut bien sûr sortir que la nuit!... Elle se laisse souvent guider par son coeur, elle est trop sensible.

Histoire : Je suis née il y a bien longtemps dans une famille très riche. Mes parents étaient comte et comtesse et disposaient de nombreuses terres. Leur domaine était un des plus grand du royaume. Ils étaient enviés par pas mal de gens. Ils étaient très généreux envers tous ceux qu'ils croisaient. Même les plus mauvais avait droit à quelque chose, dans l'espoir que cela les rendent meilleurs. Ils étaient donc enviés mais également détestés par les familles du même rang qu'eux. Ces gens n'appréciaient pas qu'une famille d'un tel rang s'abaisse à tant de familiarité avec les gens du village (fermiers ou serviteurs...). Ils n'appréciaient pas non plus que notre famille soit plus aimée et plus riche (malgré tout ce qu'elle donnait) que la leur.

Lors de mon enfance, au début, tout allait pour le mieux jusqu'à ce que j'aille à l'école. Là, j'étais entourée de tous ces enfants de niveau social égal au mien et ils avaient tous entendu leurs parents déblatérer sur ma famille. Ainsi, ils adoptaient les attitudes de leurs parents en me repoussant et en m'en faisant voir de toutes les couleurs. Ainsi, il m'est assez souvent arrivé de me retrouver bloquée dans les sanitaires ou pendue la tête en bas en haut d'un arbre ou encore recouverte d'encre. Mais, pour le bien de la famille et sa popularité, je ne disais rien. J'appliquais cette phrase bien connue qui dit : "Si on te giffle, tend l'autre joue". La plupart du temps, les autres enfants me laissaient tranquile au bout de quelques minutes, blasés de ma lassitude.

Adolescente, je ne réagissais plus du tout de la même façon. A cet age, mon caractère était totalement différent et je commençais à jouer les rebèles. Bien sûr, cela n'était pas bon pour l'image de la famille... Mais plus mes parents me réprimandaient sur mon attitude et plus j'en faisais. Combien de fois ai-je entendu des phrases du style : "Nous ne te priverons pas de voir tes amis, nous savons que tu en as besoin pour t'épanouir mais, à l'avenir, évite ce genre de chose" ou bien : "Tu devrais vraiment arrêter tes sotises ma fille, souviens toi de la phrase qui régit notre famille". Et, cette phrase, vous la connaissez déjà, je vous l'ai cité plus haut! Ces réprimandes ne me touchaient guère. Mes parents n'ont jamais su faire preuve d'autorité avec moi. Sachant que lorsque j'étais enfant, j'étais sage comme une image. Ils ne semblaient pas comprendre ce qu'il m'arrivait à cette période de ma vie.

Et c'est pourtant là que tout à commencer à basculer dans ma vie!...


... A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/index.php
xena
Admin
Admin
xena


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : éducatrice
Loisirs : equitation,natation...ect
Date d'inscription : 12/07/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:55

Bienvenue dans le royaume chimérique, passe de bon rp parmie nous

Ton histoire est très intérressante. Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-chimerique.forumsrpg.com
joshua
super guerrier
super guerrier
joshua


Nombre de messages : 117
Localisation : quelque part dans la forêt
Emploi : qu'importe
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 14/07/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:17

Bienvenue parmi nous.
Superbe ton histoire et comme dit xéna vivement la suite


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
super guerrier
super guerrier
guillaume


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/07/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:32

Bienvenu ici belle congénère

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
sergent
sergent
Solarys


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Dans la rue!
Emploi : Prof!!
Loisirs : RP!!...
Date d'inscription : 04/08/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:38

Héhé!!Merci pour votre accueil!!... Wink

La suite de l'histoire viendra bientôt!... Il faut être patient!!... Wink


(T'es plutôt beau gosse Guillaume!!... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/index.php
guillaume
super guerrier
super guerrier
guillaume


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/07/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:46

( merci, t'es pas mal toi aussi ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
sergent
sergent
Solarys


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Dans la rue!
Emploi : Prof!!
Loisirs : RP!!...
Date d'inscription : 04/08/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:36

Alors alors, vais-je continuer mon histoire aujourd'hui!!????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/index.php
xena
Admin
Admin
xena


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : éducatrice
Loisirs : equitation,natation...ect
Date d'inscription : 12/07/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:49

oui Solarys, belle et cruelle... 228586
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-chimerique.forumsrpg.com
Solarys
sergent
sergent
Solarys


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Dans la rue!
Emploi : Prof!!
Loisirs : RP!!...
Date d'inscription : 04/08/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:02

Héhé!!! La douche d'abord!!!! mdr!!! Solarys, belle et cruelle... 641101
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/index.php
xena
Admin
Admin
xena


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : éducatrice
Loisirs : equitation,natation...ect
Date d'inscription : 12/07/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:09

Solarys, belle et cruelle... 498545
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-chimerique.forumsrpg.com
Solarys
sergent
sergent
Solarys


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Dans la rue!
Emploi : Prof!!
Loisirs : RP!!...
Date d'inscription : 04/08/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:11

Bon d'accord!! Je me doucherais après mangé!!! (La salle de bain est occupée mdr!!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/index.php
Solarys
sergent
sergent
Solarys


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Dans la rue!
Emploi : Prof!!
Loisirs : RP!!...
Date d'inscription : 04/08/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:42

La suite!!... :

En effet, c'est à l'adolescence que j'ai commencé à être incontrolable. De plus, étant enfant unique, on peut dire que je pouvais avoir tout ce que je désirais. A cette période, je me lança donc dans le chantage avec mes parents en les menaçant de quitter la maison ou bien de faire descendre en flèche la popularité de la famille par n'importe quel moyen. Désespérés par mon attitude, ils décidèrent de m'envoyer dans une pension catholique très stricte. Je n'apprécia guère cette décision et fit mon possible pour me faire expulsé de l'établissement. Pourtant à chaque tentative, toutes plus risquées les unes que les autres, j'étais toujours réintégrée. Ce n'est que plus tard que j'appris qu'à chaque fois, mes parents payaient plus cher afin que le pensionnat me garde. Vu le nombre de tentative, je préfère ne pas imaginer le prix qu'ils payaient pour moi en fin de scolarité!...
C'est également à cette période que je commença à m'intéresser, comme toutes les jeunes filles de mon âge (vers 15 - 16 ans) aux garçons. Mais, quelques temps plus tard, je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de ne pas m'y intéresser...

Certains jours dans la semaine, nous avions droit à une permission pour sortir du pensionnat. Et un garçon, Aaron, qui me plaisait beaucoup me proposa d'aller boire un coup dans une taverne. Nous étions tout deux mineurs, il ne nous était donc pas aisé d'aller dans ce genre d'endroit. Nous tentâmes tout de même l'expérience et ce fut un succès, nous ne fîmes même pas remarqués. Ce jour là, nous avons beaucoup parlé, beaucoup rit et ... beaucoup bu. L'heure tournait et je me rendit compte au bout d'un bon moment que cela faisait plus de deux heures que nous aurions dû être rentré au pensionnat. Nous partîmes donc précipitamment de la taverne. Mais, à notre arrivée au pensionnat, les portes étaient fermées et la grille, bien trop haute, était impossible à escalader!... Nous décidames donc de retourner en ville afin de trouver un endroit où dormir. L'accueil auquel nous eumes droit ne fut guère chaleureux. La plupart des auberges étaient complètes ou ne voulaient pas nous héberger parce qu'elles remarquaient que nous étions mineurs. Nous avons donc, au final, passé cette nuit dans la rue, dans un petit coin où, en théorie, personne n'aurait pu nous trouver...

Mais, malheureusement pour moi, quelqu'un nous trouva!

Alors que nous nous blotissions l'un contre l'autre pour nous réchauffer, je vis un homme approcher vers nous. Cet homme était très grand, il paraissait assez fort mais, relativement agé par rapport à nous. Il devait avoir une quarantaine d'années. Il s'arrêta non loin de notre "couchette", alluma une cigarette, nous observa et avança de nouveau. Je sentais mon ami qui tremblait. Il avait l'air terrorisé. Je ne sais pourquoi mais moi, je me sentais bien. Après tout, ma famille était toujours aussi respéctée alors, pourquoi me ferait-on du mal!??? L'homme n'était maintenant plus qu'à quelques mètres de nous. Il pointa son doigt vers Aaron en lui disant :


- TOI! Dégage!!...

Réellement effrayé, il s'exécuta et se mit à courir en direction du pensionnat. // Courageux mais pas téméraire!! // pensai-je. Et voilà que je me retrouvais seule face à cet homme.

- Alors jeune demoiselle, ce n'est pas prudent de se promener seule dans les ruelles sombres!!...

- En fait, jusqu'à maintenant, je n'étais pas seule!! Mais ... vous l'avez fait fuir!!... Pourquoi d'ailleurs!???

- Héhé!! Pour pouvoir me retrouver seul avec toi bien sûr! Tu es si belle, si jeune et si ... insouciante!...

- Je ne suis pas tout ce que vous dites!... Maintenant, laissez-moi tranquile! Je veux dormir. dis-je sur un ton plus que déterminé.

- Oh mais, je t'en prie, dors et surtout, fais pleins de beaux rêves!...

La voix de l'homme avait quelque chose de sadique mais, à cet âge, je ne m'en rendais pas vraiment compte. Il s'éloigna alors de moi. Je me recoucha donc et essaya de m'endormir. C'est alors qu'une main se posa avec violence sur ma bouche, m'empêchant d'hurler. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis avec effroi que l'homme était revenu. Il avait dans le regard quelque chose de pervers et cela se confirma dans la suite de cette nuit. Il arracha une des manches de sa chemise afin de m'en faire un baillon. Une fois ses mains libérées, il commença à oter mon pantalon. J'essayais de crier mais, aucun son ne sortait, je me débattais mais, il était bien plus fort que moi, je ne pouvais rien faire et je voyais l'homme qui commençait à enlever son pantalon puis ses sous-vêtements. J'étais terrifiée, je ne savais pas exactement ce qu'il allait m'arriver...

L'homme me viola, cela me sembla durer une éternité.

Lorsque je me réveilla avec le levé du soleil, l'homme avait disparu. Il m'avait rhabillé et avait laissé près de moi un lys noir.

Solarys, belle et cruelle... Completed.lily

Je me leva. J'avais des douleurs dans tout le corps mais tout particulèrement sous la ceinture. Je me sentais mal, souillée et je me dégoutais.
// Comment ai-je pu le laisser faire!??? Cette fichue phrase, "Si on te giffle, tend l'autre joue" prend ici tout son sens!! Elle ne sert à rien!//
Je commença à reprendre le chemin du pensionnat puis, me rendant compte que j'étais dehors, libre de toutes ces contraintes, je fis demi-tour et me mis à courir sans but précis, sans savoir où j'allais...


... A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/index.php
guillaume
super guerrier
super guerrier
guillaume


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/07/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:40

Solarys, belle et cruelle... 923925

vivement la suite de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
sergent
sergent
Solarys


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Dans la rue!
Emploi : Prof!!
Loisirs : RP!!...
Date d'inscription : 04/08/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:42

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/index.php
guillaume
super guerrier
super guerrier
guillaume


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/07/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:47

pourquoi rougis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
sergent
sergent
Solarys


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Dans la rue!
Emploi : Prof!!
Loisirs : RP!!...
Date d'inscription : 04/08/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:51

Ca me flatte que vous aimiez mon histoire!!

Depuis le temps qu'elle trote dans ma tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/index.php
xena
Admin
Admin
xena


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : éducatrice
Loisirs : equitation,natation...ect
Date d'inscription : 12/07/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:05

Solarys, belle et cruelle... 434444

Vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-chimerique.forumsrpg.com
Solarys
sergent
sergent
Solarys


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Dans la rue!
Emploi : Prof!!
Loisirs : RP!!...
Date d'inscription : 04/08/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:05

Héhé!!! Merci!!

Mais ... doucement!! Il faut vous faire mijoter un peu,c'est bien mieux après!!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/index.php
Solarys
sergent
sergent
Solarys


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Dans la rue!
Emploi : Prof!!
Loisirs : RP!!...
Date d'inscription : 04/08/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:06

... Re - La Suite ! ...

Tout en courant, je repensais à ma famille que j'abandonnais en même temps que ce fichu pensionnat. Je voulu faire demi-tour pour aller chez mes parents mais ils sauraient alors ce qui m'est arrivé cette nuit et ça, je ne le voulait pas. Personne ne devait savoir. C'était pour moi indispensable que tout cela reste secret. C'était une preuve de faiblesse de ma part de m'être ainsi laissée faire.

Je courrai et courrai, à en perdre haleine. Lorsque je m'arrêta enfin, se fut pour me retourner sur le village afin de le quitter. Une petite larme coula le long de ma joue. J'étais tout de même triste de quitter tout ce que j'avais construit ici jusqu'à maintenant. Mais, je ne pouvais vraiment pas rester ici.

// Vais-je pouvoir me débrouiller seule?? Il le faut bien! //

Je me remis à courir... J'arriva dans une forêt. Elle me paraissait très sombre mais, je m'introduis tout de même dedans. Je n'avais pas d'autre endroit où aller.

Epuisée et assoiffée, je chercha un point d'eau afin de me reposer un peu. J'en trouva un non loin de l'entrée de la forêt. Me sentant toujours aussi souillée, j'ôta mes vêtements et me baigna dans le petit ruisseau.
J'entendis alors des pas derrière moi. Je me retourna, effrayée, tout en mettant les mains sur les parties intimes de son corps. Des images et des souvenirs de la nuit précédente me hantaient et me revenaient en pleine figure, c'était insupportable.

Un homme se tenait là, devant moi. Il était grand, jeune (une vingtaine d'année apparemment) et plutôt charmant. Je l'observa avec un petit sourire. Il n'avait pas l'air méchant et m'observait avec intérêt. On aurait pu croire qu'il n'osait pas me parler. Il me regardait avec insistance.


- Qu'avez-vous à me regarder ainsi??

Il recula d'un pas lorsque je lui parla. // Aurait-il peur de moi!??? // Il s'asseya alors au sol, en tailleur, me regardant toujours.
Il m'intriguait vraiment et visiblement, moi aussi!


- Vous ne parlez pas!??

Il posa ses mains au sol derrière lui, s'étirant.

- Si!! Je parle! Mais l'instant est trop beau et ne mérite pas d'être dérangé par des paroles inutiles!...

Sa voix était douce et ses paroles me parurent flotter. Il ne voulait pas parler mais moi, je ne voulais que ça! Je voulais tout savoir sur lui. Il m'avait l'air si intéressant... J'espérais que ce qu'il était n'était pas qu'une apparence. Alors qu'il détourna le regard un instant, j'en profita pour sortir de l'eau, me rhabiller et venir m'assoire près de lui. Il sembla surpris de ma démarche et s'écarta un peu de moi.

- Je vous fait peur!???

- Non!

// Pas très causant mais ... tellement charmant!! //

Il restait assez écarté de moi. Même la Lune ne l'éclairait pas. Il était comme terré sur lui-même. Je m'allongea, me reposant un peu...


... Re - A Suivre ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/index.php
guillaume
super guerrier
super guerrier
guillaume


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/07/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:12

Solarys, belle et cruelle... 580312

La suite la suite la suite

Solarys, belle et cruelle... 232136
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
sergent
sergent
Solarys


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Dans la rue!
Emploi : Prof!!
Loisirs : RP!!...
Date d'inscription : 04/08/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:13

Ah bah la suite au prochain épisode!!!!!!!!

Mais, pas ce soir!!!! Héhéhé!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/index.php
guillaume
super guerrier
super guerrier
guillaume


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/07/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:17

Solarys, belle et cruelle... 498545
Revenir en haut Aller en bas
xena
Admin
Admin
xena


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : éducatrice
Loisirs : equitation,natation...ect
Date d'inscription : 12/07/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:23

tu devrais en faire un roman

Vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-chimerique.forumsrpg.com
Solarys
sergent
sergent
Solarys


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Dans la rue!
Emploi : Prof!!
Loisirs : RP!!...
Date d'inscription : 04/08/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:25

Mdr mdr!!!! Un roman!!! Il ne faut pas exagérer tout de même!!!!!!!!!!! Razz Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/index.php
joshua
super guerrier
super guerrier
joshua


Nombre de messages : 117
Localisation : quelque part dans la forêt
Emploi : qu'importe
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 14/07/2007

Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:48

la suite la suite ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solarys, belle et cruelle... Empty
MessageSujet: Re: Solarys, belle et cruelle...   Solarys, belle et cruelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solarys, belle et cruelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Chimerique :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser