Royaume Chimerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume Chimerique

A l'heure où je vous parle, le royaume chimérique cours un grand danger, le roi Gurman se meurt. Celui-ci détient tout les pouvoirs du monde, n'ayant pas d'héritier le trône resterait vacant à sa mort.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'entée de la capital

Aller en bas 
+2
Frederic
xena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xena
Admin
Admin
xena


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : éducatrice
Loisirs : equitation,natation...ect
Date d'inscription : 12/07/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:01

Fréderic me regarda et dit

- Plus vite fait, plus vite tranquille.

Puis jele vit sortir quelque chose de sa poche et dit

- Vous en voulez une ?

Je regarda sa main et vit des baies.

Il en mangea une et je dit


j'en prendrait une moi aussi

Je pris une de ses baies et la mangea. Puis je remarqua en jeune fille au loin et je dis a mes compatriotes.

Je crois que nous sommes observé par cet jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-chimerique.forumsrpg.com
Frederic
super guerrier
super guerrier
Frederic


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:04

Frederic regarda l'endroit que Xena montra. Ses yeux changèrent de forme et de couleur ...

- A votre avis elle est la par hasard ou elle nous suit ??

Frederic n'attendit pas la réponse et voulut avancer puis se rappelant se que Joshua et Xena lui avait dit sur le carnage de l'auberge, il recula ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Amélia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:16

Amélia était rester silencieuse pendent un long moment.

-A mon avis on devrait se dépecher a partire sinon les gardes vont vite nous encercler et on aura de la misere a y en sortire
Revenir en haut Aller en bas
xena
Admin
Admin
xena


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : éducatrice
Loisirs : equitation,natation...ect
Date d'inscription : 12/07/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:30

Je ne pense pas qu'elle nous suive, mais je sais qu'elle nous observe depuis un ptit moment.

Répondis- je a Fréderic. Mais celui-ci avait déjas commencé à marcher, puis je le vis reculer.

Je le regarda est lui demanda:


Que ce passe t-il Fréderic?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-chimerique.forumsrpg.com
Frederic
super guerrier
super guerrier
Frederic


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:34

Frederic était un peu surpris de la question ...

- Rien ...
Revenir en haut Aller en bas
xena
Admin
Admin
xena


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : éducatrice
Loisirs : equitation,natation...ect
Date d'inscription : 12/07/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:19

Je le regarda, puis je repris la marche.

Je pris la première rue a droite et au bout du cet rue quatre soldats était là .
je continua à marcher comme si rien n'étais.

L'un des soldats nous remarqua et dit


Que fait vous dans cette rue?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-chimerique.forumsrpg.com
Frederic
super guerrier
super guerrier
Frederic


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:00

Frederic stoppa net ... le garde avança vers lui.

- Toi tu as quelque chose a te reprocher mon ami.

- Je ne suis pas votre ami.

Le garde leva sa main et la mis sur l'épaule de Frederic qui attrapa sa main et la retourna ...

- Pas touche OK ...

Un autre garde avança et je lacha la main.
Revenir en haut Aller en bas
xena
Admin
Admin
xena


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : éducatrice
Loisirs : equitation,natation...ect
Date d'inscription : 12/07/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:08

Un des soldats s'avanca vers Fréderic et lui dit:

- Toi tu as quelque chose a te reprocher mon ami.

Fréderic lui répondit qu'il n'étais pas son ami. Le garde leva sa main et avant qu'il ne la pose sur l'épaule de fréderic, celui-ci lui attrappa sa main et la retourna en disant:

- Pas touche OK ...

Il lacha la main du garde quand un autre s'approcha de lui. A ce moment je me placa entre le garde et Fréderic, afin de le stopperet je dit:

On cherche un endroit ou nous pourrions boire un coup.

Le garde me bouscula et continuaà marcher vers Frédéric. Ne supportant pas de ma faire bousculer j'attrappa le garde en question et le jeta vers l'avat en lui disant:

Non mais pour qui vous prenez vous?
Vous pourriez au moin vous excuser de m'avoir bousculer!!!


Le garde se releva, me regarda et me répondit:

Nous sommes la loi ici et nous faisons ce que nous voulons

Il sorti son epée et s'avancat vers moi.

Le voyant se diriger vers moi avec son épée , je sortie la mienne et me prépara a riposter
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-chimerique.forumsrpg.com
Frederic
super guerrier
super guerrier
Frederic


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:40

Les trois autres gardes se dirigèrent vers leur collègue épée a la main.

Frédéric voulait réagir mais il avait abusé de sa capacité a se transformé. Il prit son Baton et se mit devant un des trois gardes qui se mit a rire en voyant l'arme pittoyable qu'il avait dans les mains.

* Tu vas être surpris mon gars !!! * pensa Frederic ...
Revenir en haut Aller en bas
joshua
super guerrier
super guerrier
joshua


Nombre de messages : 117
Localisation : quelque part dans la forêt
Emploi : qu'importe
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:33

Après avoir marcher, lorsque au bout de la rue nous remarquâmes quatre gardes.
L'un des garde s'approcha de Fréderic et voulu l'empoigné mais celui-ci l'empêcha.
Voyant son collègue en difficulter un autre garde s'approcha et se trouva devant xéna, celui-ci l'ignora et la bouscula, ce qui la mis en colère.

Elle l'empoigna et le jeta devant elle, celui-ci sortie son épée et continua a s'approcher d'elle.

Je m'approcha avec mon arme de sortie et mon loup a côté de moi qui s'était mis a grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Amélia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:38

Amélia vit que le monde commencais a attacker ce qui lui plaisait beaucoup,elle adorait se battre,son loup était calme,elle se pencha pour lui chuchoter quelque chose a l'oreil puis le loup disparut courant comme une fleche.Amélia prit son épée de glace puis sentie l'aproche d'un garde,elle se retourna puis lui donna un coup d'épée celui la bloqua.Elle donna un autre coup d'épée plus fort,il eut de la misere a bloquer,puis a son tour il en donna Amélia les bloqua avec facilité elle avait toujours aprit a se battre en défencive alors il lui facilitait la chose
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
super guerrier
super guerrier
Frederic


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:41

Plus personne ne bougeait. La tension devenait palpable. Le garde face a Frederic fit un mouvement avec son épée et le baton de Frederic lui atteris en plein visage le mettant K.O.

Pendant que les trois autres s'occupait de leur garde, deux autres hommes arrivèrent vers eux. frederic fit un mouvement avec son baton et les deux hommes furent envoyé au tapis par une raffale de vent très violente.

- Surtous vous dépecher pas a vous débarasser d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Amélia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:55

Amélia regarda frédéric*pourquoi se dépecher on a trop de plaisire voyon*Elle glaca le plancher se qui fit perde l'équilibre au garde qui tomba sur le dos,elle mit l'épée sous sa gorge,puis pour faire monter sa peur.

-Alors j'appuie ou pas

Elle avait un sourire sadique au lèvre pleine de haine,enver tout les garde de ce monde.Elle enleva son épée,puis se retourna,elle fit un volte face,puis fit une énorme coupure au niveau du ventre,pas asser pour le tuer si on agissait pas vite,le garde eu un cris de mort par la douleur.Amélia se tourna vers les autres gardes qui arrivait puis vers ceux qui combattait

-Si vous voulez sauver se garde alors lacher vos épée laisser nous partir puisa vous vous occuperez de votre ami

-Jasonnnn !!!

Amélia sourit lorsquelle vit l'attachement d'un des gardes

-Faite ce que je dis ou par votre faute il va mourire en se védant de son sang
Revenir en haut Aller en bas
xena
Admin
Admin
xena


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : éducatrice
Loisirs : equitation,natation...ect
Date d'inscription : 12/07/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:24

Le garde continua a s'approcher de moi et leva son épée de facon a la rabaisser une fois devant moi.

Je me prépara a contrer avec une de mes épés. Puis je sortie la deuxième de façon a pouvoir riposter sans que celui-ci puisse faire grand chose.

Je le blessa au niveau de la taille.

Pendant cette atttaque une des garde arriva vers moi et me blessa à l'épaule ce qui me fit lâcher une de mes épées. Je me retourna et l'enbrocha d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-chimerique.forumsrpg.com
Amélia
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Amélia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:26

Amélia vit que les autres gardes s'en moquait,elle décida de mettre fin au soufrance de l'homme puis lui coupa la gorge.Elle parti aider Xéna qui était blèsser elle fit reculer un des gardes puis bloqua plusieur attacke pour aider Xéna
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
super guerrier
super guerrier
Frederic


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:52

Frederic vit trois autres gardes arriver.

* On va changer de stratégie. *

Il prit la forme d'un Taipan, un des erpent les plus dangereux qu'il existe. Si un homme se fait mordre, il lui reste 10minutes a vivre.

L'entée de la capital - Page 2 Taipan

Il monta sur la jambe de Xena afin d'arriver jusqu'a son bras. Il l'utilisa comme une rampe de lancement et attaqua un garde a la gorge. Il se retourna et mordit l'autre a la cheville. Il voulu se lancer vers le troisième mais celui-ci ayant compris, il essaya de l'embrocher et frederic fu obliger de battre en retraite.

Les deux gardes ayant été mordu perlaient de sueur. Il se sentaient mal et criaient de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
xena
Admin
Admin
xena


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : éducatrice
Loisirs : equitation,natation...ect
Date d'inscription : 12/07/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:32

Pendant que j'essayait t'en bien que mal a me defendre. Amélia après avoir achevé le sien est venu m'aider. Pendant ce temps Frédéric se transforma en serpent et se serva de moi comme tremplin. Je le regarda et voyant Amélia, fréderic et joshua se battre de toute leur force, ca me donna les forces requise pour continuer à me battre
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-chimerique.forumsrpg.com
Frederic
super guerrier
super guerrier
Frederic


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:43

Frederic était derriere Xena, il attendait qu'un garde ai un moment d'inatention pour attaquer ...

Un garde se retourna et Fredreic repartis a l'attaque, le mordant puis directement, il repartait a l'arrière et repris forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
xena
Admin
Admin
xena


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : éducatrice
Loisirs : equitation,natation...ect
Date d'inscription : 12/07/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:36

Je continuais a me battre avec les dernière force qui me rester.

Au fur et à mesure que les gardes tombais d'autre arriver.

Au bout de quelques heures combats, il ne restait plus beaucoup de garde.

Je regarda mes camarades et leur dit:


Bon il ne reste plus que une petite dizaine de soldats.
Il faut se ressesire et leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-chimerique.forumsrpg.com
joshua
super guerrier
super guerrier
joshua


Nombre de messages : 117
Localisation : quelque part dans la forêt
Emploi : qu'importe
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:06

Pendant que mon loup attaqua un gare, je me chargea d'un autre.

Au bout de quelques minutes, je blessa mortellement le garde en lui tailladantla cuisse au niveau de la l'artère.

Jeme retourna et vit que xéna était blessé au niveau du bras. Je partie l'aider, avec l'aide de mon loup.

Après quelque heure le nombre de garde diminua.

Pendant que je rejoigné Xéna l'un des gardes m'attaua de surprise et me blessa au niveau de l'épaule.

Pris d'une douleur fulgurante, je sentie en moi un changement qui se produisé.

Je regarda nes main et vie que des poil commencait à pousser.

Je regarda mes compère et je hurla:


Non pas ça !!!

Et je me transforma en loup garou. Puis je sauta sur le garde et le dichecta.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casablanca
guerrier
guerrier
casablanca


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:11

A la vue des gardes je me cacha dans un renfocement
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
super guerrier
super guerrier
Frederic


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:07

Lorsque Frederic vit Joshua se transformer en loup Garou.

* Avec la chance que nous avons, il a une autres personnalité qand il a la forme d'un loup-garou et il pourrait nous attaquer. Je dois prendre la forme de quelque chose qui pourrait lui faire peur mais quoi ?? *

Frederic continuait a donner des coups de baton a tous gardes l'approchant.

* Je sais *

Il s'écarta un peu du groupe et prit la forme d'un monstre spectrale.

L'entée de la capital - Page 2 Allip

Puis, pour être sure, il se mit devant les deux guerrières pour être sur qu'il n'attaque pas ses "équipiers".
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Amélia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:53

Amélia vit Joshua se changer en loup cela la distaya,elle recu un coup dépée elle eu le réflexe d'attraper la lame avec sa main se qui lui causa une énorme douleur,la lame du garde se glaca,il la lacha apeurer,l'épée tomba poar terre et se cassa en plusieurs morceaux.Elle leva les yeux sur Joshua qui se donnais a coeur joie dans les gardes a les déchiqueter.Elle s'aprocha de lui tranquilement,mais sans se méfier.Elle remarqua que les garde était loin et en profita pour aller le voir

-Joshua es ce que tu va bien
Revenir en haut Aller en bas
xena
Admin
Admin
xena


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : éducatrice
Loisirs : equitation,natation...ect
Date d'inscription : 12/07/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:41

Je vis avec stupeur que Joshua était un loup garou.
Puis je remarqua que Fréderic se transforma en une sorte de monstre.

Le faite que Frédéric et Joshua se soit transformé les gardes pris la fuite.

Je pus enfin me reposer tout en faisant attention a joshua.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-chimerique.forumsrpg.com
joshua
super guerrier
super guerrier
joshua


Nombre de messages : 117
Localisation : quelque part dans la forêt
Emploi : qu'importe
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 14/07/2007

L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:55

Pendant que je déchiqueté quelque garde, je vis un monstre spectre s'approché de moi.
J'eu un mouvement de recule et je tribucha contre le corp d'un garde mort. Ce qui me fit tomber a la renverse.


En tombant, je me cogna la tête sur un cailloux et je perdit connassance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entée de la capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entée de la capital   L'entée de la capital - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entée de la capital
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Chimerique :: Zone de Rôle play :: La capital Gwenrann :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser